Moi président ... DCF !

Moi président ... DCF !

20ème anniversaire de la FAPAL (28/11/2013)

Le lendemain de la soirée de l'Hebdo, une autre soirée incontournable : les 20 ans de la Fédération des Associations des Parcs d'Activité du Loiret. La  FAPAL regroupe une dizaine de Parcs d'activité, soit environ 1500 entreprises et 35000 emplois dans l'agglomération orléanaise.

Autant dire que c'était vraiment LA manifestation à ne pas manquer pour un apprenti président DCF, puisque qu'avec plus de 400 invités, tout ce qui compte dans la vie économique locale s'était donné rendez-vous ce soir-là.

FAPAL_20ans.jpg

 

Organisée par une société d'événementiel orléanaise réputée ( Absolem), la soirée valait vraiment le déplacement ! Son et lumière, rythme des interventions, séquences vidéo, rien n'avait été laissé au hasard malgré un timing très serré, du vrai boulot de pro. Animée avec maestria par le journaliste Matthieu Villeroy de Galhau (que je devais d'ailleurs rencontrer trois semaines plus tard lors de mon élection... hasard du calendrier), la présentation des différents parcs d'activité par leurs présidents respectifs permit d'illustrer le dynamisme économique du Loiret.

De mon côté, ce fut aussi l'occasion de revoir le futur président de la FAPAL, Ignace Abgessi (que j'avais déjà croisé à une réunion de parents d'élèves puisque nos filles étudient dans la même classe : Orléans est un grand village...), qui devait être nommé à partir de janvier pour un mandat de 2 ans.

Nous allons donc faire un bout de chemin ensemble...



26/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres