Moi président ... DCF !

Moi président ... DCF !

1er anniversaire de l'Hebdo (21/11/2013)

Comme dans toute association, le président DCF a une mission de "public relation". Il se doit de représenter et faire connaître l'association à l'extérieur et donc être présent dans un maximum de soirées. C'est pourquoi il est sage d'avoir un ou plusieurs vice-présidents pour pouvoir être représenté si nécessaire et ainsi ménager sa monture...

Dans mon cas, j'ai choisi d'allier l'utile à l'agréable et j'ai donc 2 vices-présidentes pour m'épauler au cas où !


La soirée de célébration du premier anniversaire de la création du journal gratuit l’Hebdo fut ma première occasion de me montrer en tant que futur président.

L'Hebdo est un gratuit d'une grande qualité éditoriale et d'une présentation soignée, ce qui donne envie de le lire et lui permet de se démarquer de concurrents moins exigeants. De plus, l'équipe dirigeante a fait le pari osé de limiter le recours à la publicité, ce qui lui réussit plutôt bien en terme d'attractivité puisque le tirage atteint (chiffres fin 2013, certifiés par l’OJD) environ 20000 ex/sem.

La soirée organisée dans un club du centre-ville me permit évidemment de nouer quelques contacts intéressants, puisque tout le gratin local était présent, et notamment de faire connaissance du rédacteur en chef, Philippe Hadef, et du propriétaire du magazine : Marc Moser (photo ci-dessous).

 L_Hebdo_1an.jpg

 

 

 

 

 



26/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres